Curé François Xavier BAE 9 Rue de Belfort, 25600 Vieux-Charmont Secrétariat : téléphone 03.81.94.13.21
Heures de permanence : tous les jeudis de 14h00 à 16h00
Paroisse :
paroisse-bon-pasteur@diocesebm.fr
Secrétariat :
lebonpasteur.vieuxcharmont@gmail.com

Bonjour à tous,

Voici le numéro 32 de PBMP…

Toute l’équipe de PBMP vous souhaite une bonne année 2020.

Notre souhait est que PBMP soit toujours plus coopérative, donc si vous avez des infos, des textes, des photos, des événements tristes, joyeux, sérieux, drôles à partager…. des conseils de lecture, de promenades, des recettes ……. nous diffuserons avec plaisir. Il suffit que nous ayons vos contributions avant le 20 de chaque mois pour avoir le temps de mettre en page.

Vous pouvez aussi faire partie de l’équipe de relecture. Il suffit de nous envoyer un message pour rejoindre le groupe.
BONNE ANNÉE !

L’équipe PBMP