Curé François Xavier BAE 9 Rue de Belfort, 25600 Vieux-Charmont Secrétariat : téléphone 03.81.94.13.21
Heures de permanence : tous les jeudis de 14h00 à 16h00
Paroisse :
paroisse-bon-pasteur@diocesebm.fr
Secrétariat :
lebonpasteur.vieuxcharmont@gmail.com

Bonjour à tous et à toutes,

Nous vous souhaitons une agréable lecture de ce premier numéro de PBMP de l’année 2022.

Nous vous demandons votre indulgence s’il y a des coquilles. Le comité de rédaction était un peu en vacances, alors tant pis si quelques virgules mal placées et autres fautes d’orthographe nous ont échappé.

Vous pouvez venir agrandir l’équipe des relecteurs : il suffit de nous le dire. Nous vous enverrons la maquette du PBMP du mois autour du 25 pour recueillir vos corrections.

Ce n’est pas un trop grand engagement : on relit ce que l’on veut, si on a le temps, c’est l’avantage d’être assez nombreux.

Bonne année à toutes et à tous, pleine de légèreté et de joies.

L’équipe PBMP

2022_01_01_pbmp_janvier_numero_52