Curé François Xavier BAE 9 Rue de Belfort, 25600 Vieux-Charmont Secrétariat : téléphone 03.81.94.13.21
Heures de permanence : tous les jeudis de 14h00 à 16h00
Paroisse :
paroisse-bon-pasteur@diocesebm.fr
Secrétariat :
lebonpasteur.vieuxcharmont@gmail.com

Bonjour à tous,

Bienvenue à tous ceux et toutes celles qui nous rejoignent pour ce numéro de PBMP.

Plus Belle Ma Paroisse devient la revue mensuelle commune aux deux paroisses. La liste de diffusion s’est donc enrichie des adresses mail de paroissiens de Notre-Dame de l’Unité.

Si vous ne souhaitez pas, plus recevoir PBMP, dites-le-nous, nous vous retirerons de la liste de diffusion.

Si vous connaissez des personnes intéressées, donnez-nous leur adresse mail. II est possible d’obtenir à la cure de Vieux-Charmont des exemplaires papier en noir et blanc, pendant la permanence du secrétariat, le jeudi de 14 h à 16 h.

Nous vous souhaitons à tous et toutes un bon moment de lecture et nous attendons avec toujours grand plaisir vos propositions et vos envois d’articles, photos, jeux, histoires, recettes, poèmes …. bref, tout ce que vous avez envie de partager.

L’équipe PBMP

2021_05_29_pbmp_juin_numero_47