Paroisse Marie d'Espérance 2 Place de Turenne, 90150 Fontaine mariedesperance@gmail.com

Vous souhaitez demander la célébration d’une messe. Les raisons sont multiples : pour un défunt, pour un vivant, pour une difficulté, pour rendre grâce d’un évènement heureux, … Les intentions sont annoncées lors de la messe.

Cette intention est accompagnée d’une offrande de messe pour soutenir la vie de l’Eglise et celle des prêtres. Cette offrande est fixée à 18 € que vous pouvez régler par chèque libellé à l’ordre de la Paroisse Marie d’Espérance.

Contact : Mme Anne-Marie COUVEL au 03 84 23 83 12 ou M. Richard MONTAVON au 03 84 23 84 21