15 Rue du Docteur Eugène Jacquot, 90400 Danjoutin

Infos de la paroisse

Permanence à la cure

Les permanences sont assurées de 9h30 à 11h tous les vendredis.

Rendez-vous des talents
Mercredi 14 décembre à 18h à Bessoncourt

Avant le COVID nous avions un rendez-vous festif pour marquer la fin de l’Avent.

Les enfants des différents groupes de KT présentaient à l’église une petite scénette ou un chant, autour de l’évangile de la naissance de Jésus.

Il n’y a pas de fête sans le moment convivial proposé par les grands jeunes, gâteaux, boissons…

Cette année nous souhaitons élargir cette proposition à toutes les personnes qui ont un talent, danse, chant, musique, sport…et qui veulent le partager !!

Faites-vous connaître auprès d’une personne de votre paroisse que vous connaissez et qui retransmettra
ou directement à Françoise Haberthur ( 06 51 63 49 45)
                      ou à  Nelly Dubois ( 06 16 57 34 06)

AUTRES INFOS

Un prêtre arrive

Notre évêque a jugé utile qu’un prêtre prête main forte aux 4 paroisses du doyenné (st Etienne à Chatenois, Marie d’espérance à Montreux qui est associée à François d’Assise à Fontaine et à N Dame de l’Assomption à PHaffans, et st Antoine à Danjoutin).
C’est pourquoi le doyenné a accueilli le P. Gerard TSOGBE, originaire du TOGO. Il a 39 ans ; et il sera chez nous pour fêter le 5ème anniversaire de son ordination (c’était le 30 septembre 2017). Il est arrivé le 14 septembre et habite au presbytère de Danjoutin ; mais il ne limitera pas son service à la paroisse st Antoine, car il aura pour mission de seconder toutes les paroisses du doyenné.

Notre paroisse a su accueillir des prêtres venus d’au-delà des mers ; et grâce à cet accueil, ils ont pu surmonter la difficile transition entre leur culture d’origine et la nôtre. Merci d’avance pour l’accueil que chacun lui offrira.

S'INSCRIRE