15 bis Rue du Docteur Eugène Jacquot, 90400 Danjoutin

**Congrès Mission de Chèvremont

« Envoie ton Esprit, Seigneur ! Tu renouvelleras la face de la Terre. » (Psaume 103)

Dans le souffle de Pentecôte, Le 28 septembre à partir de 9h, nous retrouver au Congrès Mission de Chèvremont, à l’école la Providence,

Comment participer à la mission de l’Esprit ? »
 Toute la journée au choix de 4 tables rondes et 15 ateliers de partage, apéritifs et repas fraternels, messe, veillée, prières. Activités pour les enfants et les jeunes. Ouvert à tous pour toute ou partie de la journée.
 Pensez à vous inscrire pour permettre d’organiser les repas offerts, l’accueil, les jeux des enfants,… Une quarantaine de bénévoles animent l’évènement.
 C’est simple un email à evenements@diocesebm.fr préciser le nombre de participants.

**Rencontre des jeunes des doyennés de Chèvremont et Beaucourt-Delle

En vue de fraterniser nos jeunes après leur cursus catéchétique de profession de foi, le doyenné de Delle-Beaucourt et celui de Chèvremont organisent une rencontre amicale et festive le samedi 14 décembre 2024 de 10 à 14 heures à la paroisse de Notre-Dame-de-Montrobert sise sur 11 rue du Greffe-90600 Grandvillars. Plus de 66 jeunes seront réunis autour des catéchistes et des prêtres pour parler du spirituel et du social des jeunes dans notre monde moderne.

**Concerts, spectacle

Dimanche 22 septembre, Giromagny, 16h en l’église St Jean-Baptiste :

« L’orgue en chansons », avec Frédéric Lamantia, orgue, et Michel Visse, batterie,

Dimanche 29 septembre, Boron, 17h, en l’église St Luc :

« O très douce… O dulcis… » Ensemble Double Face, Anaïs Yvoz, mezzano-soprano, Marie Garnier, cornet à bouquin et cornet à pistons, Damien Simon, orgue

Dimanche 27 octobre, Danjoutin, 16h, en l’église St Just :

avec pascale Rouet, orgue et François Durez, percussions,

Dimanche 24 novembre, Danjoutin, 10h, en l’église St Just :

Messe de la Ste Cécile, avec l’Harmonie municipale de Danjoutin

**Dimanche 17 novembre, à l’église Ste Thérèse du Mont (Belfort)

spectacle intitulé : « Monsieur le curé fait sa crise »