15 bis Rue du Docteur Eugène Jacquot, 90400 Danjoutin

Démarches et contacts

Vous décidez de faire baptiser votre enfant.
C’est avec grande joie que nous l’accueillerons dans la famille des chrétiens.
Nous vous invitons à prendre contact avec la paroisse lors des permanences du vendredi matin de 9h à 11h à la cure de Danjoutin, 15bis rue du Docteur Jacquot.

Vous serez mis en relation avec les personnes citées ci-dessous pour une rencontre de préparation qui vous sensibilisera au sens du baptême et à votre rôle de parents.

On pourra vous proposer de baptiser votre enfant soit au cours d’une messe dominicale soit à la fin de celle-ci.

Contacts : Agnès LLAMAS  03 63 79 68 14
                 Michelle BARBE 09 52 28 58 46

Pour les enfants en âge scolaire, le baptême se prépare dans le cadre de la catéchèse et se célèbre en 4 étapes.

Pour les adultes, le baptême se prépare et se reçoit à tout âge dans le cadre du catéchuménat.
Prendre contact avec le prêtre.
Père Olivier TEILHARD  03 84 22 86 48