5 Allée Gaston et Victor Erhard, 90110 Rougemont-le-Château 03 84 23 00 93 paroisse-st-nicolas@diocesebm.fr

Organisation des mariages à la paroisse Saint Nicolas

Il est important de prendre du temps pour se préparer au mariage !

Des journées de rencontre sont organisées 2 fois dans l’année au niveau diocésain.

C’est l’occasion de rencontres et d’échanges enrichissants.

Des rencontres avec le célébrant permettront de préparer avec lui la célébration et de compléter votre réflexion.

Afin d’être disponibles et accueillants, nous vous demandons de faire si possible votre demande un an à l’avance (9 mois au plus tard).

Ne fixez pas la date et l’heure de votre célébration avant d’avoir une confirmation de la disponibilité d’un célébrant !

Vous pouvez télécharger ci-aprés la fiche de renseignements utiles à votre démarche :

Paroisse Saint Nicolas : Permanences les mardi de 9H à 12h
►03 84 23 00 93 – paroissesaintnicolas@free.fr