5 Allée Gaston et Victor Erhard, 90110 Rougemont-le-Château 03 84 23 00 93 paroisse-st-nicolas@diocesebm.fr

Organisation des funérailles à la paroisse Saint Nicolas

« Il fallait que Jésus ressuscite d’entre les morts » (Jn 20, 1-9)

Quand survient un deuil, les dates et l’horaire des obsèques sont décidés en concertation avec la famille, les Pompes Funèbres et l’équipe des funérailles.

La présence d’un prêtre est encore fréquente mais ne peut plus être certaine pour toutes les obsèques.

C’est pourquoi une équipe de funérailles est constituée de laïcs formés et envoyés par l’évêque pour présider la célébration et assurer la prière.

Une célébration des funérailles est organisée lors d’une célébration dominicale suivante

Paroisse Saint Nicolas : Permanences les mardi de 9H à 12h
►03 84 23 00 93 – paroissesaintnicolas@free.fr