« Le seigneur vint, il se tenait là et il appela comme les autres fois : « Samuel ! Samuel ! » et Samuel répondit : « parle, ton serviteur écoute. »

(1 samuel 3)

Regroupant des jeunes de 18 à 35 ans des 3 diocèses de Franche-Comté, le « Groupe Samuel » est l’occasion de se donner du temps (1 année scolaire) pour se mettre à l’écoute de la volonté du Seigneur et de son projet pour chacun d’entre nous.

Il s’agit de 6 rencontres dans l’année (2 journées + 4 week-­ends) pour réfléchir, prier, échanger, rencontrer des consacré(e)s et des couples, apprendre à discerner sa vocation.

• Journée de lancement : samedi 5 novembre… Rejoins-­nous !

Tout savoir sur le parcours Samuel :

Des rendez-vous au cours desquels tu pourras approfondir ta vocation baptismale, redécouvrir ce qu’est l’Église, évoquer les différentes vocations chrétiennes (mariage, sacerdoce, vie religieuse, etc.), les différents états de vie (mariage, célibat), et apprendre à discerner pour faire les bons choix.