Paroisse catholique Saint-Jean-Baptiste de Belfort centre-ville 7 Rue Voltaire, 90000 Belfort 03 84 21 58 83 saint.jean-baptiste@laposte.net

FAITES UN CADEAU QUI A DU SENS, OFFREZ UNE MESSE !

Faire une demande d’intention de messe est une expression de notre foi, portée par nos prêtres et la communauté. Chaque messe offerte est une manière d’appliquer la Rédemption du Christ à une situation particulière. Concrètement, le fidèle demande au prêtre, et à travers lui à l’Église tout entière, de prier pour une intention au moment où il célèbre l’Eucharistie. Ces intentions peuvent être demandées en action de grâce (dire merci à Dieu), pour prier pour un défunt ou encore pour un proche dans le besoin.

Pour que votre demande soit prise en compte dans toute cette dimension, trois solutions sont possibles :

1 – remplir et glisser ce coupon accompagné de votre offrande (*) dans une enveloppe fermée et identifiée « Demande d’intention de Messe »

2 – complèter ce formulaire : https://forms.gle/Mvvpw4ANo7esjoZe7

3 – adresser cette enveloppe au secrétariat de la Paroisse St‑Jean‑Baptiste, par courrier ou par dépôt directement 7 rue Voltaire 90000 Belfort ou via le panier des quêtes