Curé François Xavier BAE 9 Rue de Belfort, 25600 Vieux-Charmont Secrétariat : téléphone 03.81.94.13.21
Heures de permanence : tous les jeudis de 14h00 à 16h00
Paroisse :
paroisse-bon-pasteur@diocesebm.fr
Secrétariat :
lebonpasteur.vieuxcharmont@gmail.com

Bonjour à tous,

Voici le numéro 35 de PBMP…

Bonjour,

Nous vous souhaitons une bonne lecture du PBMP d’avril.
Merci à tous ceux qui ont apporté leur contribution pour apporter un peu de légèreté à cette période difficile et très douloureuse pour certains.
Dans le prochain PBMP, si vous avez envie, vous pouvez nous dire comment vous avez vécu Pâques, le confinement et envoyer tout ce que vous voulez…. Nous continuons à partager nos peines, notre espérance et,  toutes les joies qui percent comme le printemps.
Nous vous enverrons le livret préparé par le diocèse pour nous aider à vivre au mieux la semaine sainte.

LA NEWSLETTER : Ça vaut la peine de vous abonner, vous recevrez toutes les nouvelles infos émanant du diocèse. Voici le lien ci-dessous

L’équipe PBMP

2020_03_30_pbmp_avril_numero_35