Paroisse Saint Paul Montbéliard Église Saint-Maimboeuf, Parvis Jean Flory, 25200 Montbéliard 03 81 91 00 77 paroisse-st-paul@diocesebm.fr

Des personnes souffrantes ou blessées par la vie se retrouvent avec des personnes dites «bien portantes», dans une relation de fraternité.

>> But : s’accueillir, échanger, partager, prier entre personnes de sitiatons diverses dont des blessés de la vie.

>> Mouvement mondial : ce groupe originaire d’Amérique latine s’est développé dans les 5 continents.

>> Principe : dans une relation de fraternité, chacun apporte quelque chose à l’autre, par sa parole, par sa présence, par son intérêt, pour échanger, partager, prier.

La Fraternité du Serviteur Souffrant

Responsable :

Mme Elisabeth Relange  03 81 91 00 77.