Paroisse Saint Paul Montbéliard Église Saint-Maimboeuf, Parvis Jean Flory, 25200 Montbéliard 03 81 91 00 77 paroisse-st-paul@diocesebm.fr

Nouvelle vie, nouveau travail, nouvelle région, nouveaux défis…

Nous te proposons une pause hebdomadaire en rejoignant le groupe des Jeunes Pros du diocèse pour rencontrer, partager, vivre des temps spi avec les autres jeunes actifs de l’agglomération.

LES RENCONTRES :

Nous nous retrouvons le mercredi, pour une messe ensemble avec notre prêtre accompagnateur puis un repas partagé. La soirée se poursuit autour d’un thème de réflexion, préparé par les membres du groupe qui en ressentent l’envie et/ou le besoin : relecture d’un texte, sujet de société, rencontre avec des associations, rencontre avec des acteurs de la vie du diocèse et du département…

Le groupe des Jeunes Pros s’inscrit pleinement dans la vie du diocèse par des rencontres régulières avec la pastorale des jeunes et les autres groupes du diocèse, ou par une aide ponctuelle si besoin.

Son existence est plus largement reconnue au niveau national par sa participation aux évènements de la COJP, le mouvement national des Jeunes Pros de France.

Où et Quand ?

Tous les mercredis soirs de 19h à 22h.

Le groupe se rencontre en alternance à Belfort et à Montbéliard :

>> À Belfort : 1 rue de Varsovie (en face de l’église Ste Jeanne Antide) / Station de bus : Rome.
>> À Montbéliard : chapelle St Léon, rue de la Comtesse Henriette (derrière la gare SNCF) / Départ covoiturage : Parking place de la république à Belfort (Centre villle)

Contacts:

Matthieu Gauthier : matthieu.slg@wanadoo.fr