1 Rue de l'Église, 70400 Châlonvillars 0384545540

Fête diocésaine.

Retenez la date : la fête patronale de notre diocèse aura lieu le 27 janvier à partir de 14h en l’église du Sacré Cœur d’Audincourt, sur le thème « À vous d’en être les témoins ! Soyez de joyeux messagers d’évangile !
Une après-midi ludique et festive vous attend, plus de détails bientôt J
Messe célébrée par Mgr Jachiet à 18h.

Formation Bible et Coran :

Deux rencontres de formation aux relations entre juifs, chrétiens et musulmans, auront lieu à la Maison diocésaine de Trévenans, de 20h à 22h, pour découvrir nos traditions spirituelles à partir des thèmes :
Mardi 9 janvier : soirée autour des noms par lesquels on invoque Dieu dans la prière.
Mardi 13 février : l’Annonciation à Marie.
Avec MM. Jean Marie Baertschi, Ahmed Mostefaoui et Mme Barbara Moullan.

La fête de la vie consacrée

Le 2 février prochain de 18h30 à 20h30 aura lieu la fête de la vie consacrée, en l’église Saint-Christophe à Héricourt (rue du Petit Château).
Les religieuses, religieux et consacrées de notre diocèse invitent chacun et les jeunes en particulier, à découvrir la richesse des vœux religieux et de la fraternité dans leurs vies. Au programme : ateliers-découvertes, messe et soirée crêpes.

Spectacle Bernadette à Dijon

Le service des pèlerinages de notre diocèse propose de partir ensemble en car, le 4 mai 2024 pour une représentation du spectacle musical « Bernadette de Lourdes » au Zenith de Dijon. Réservez dès maintenant pour faire de ce spectacle coproduit par Gad Elmaleh, un cadeau de Noël pour vous et vos proches ! Tarif : 72 € (transport en car et place de spectacle catégorie 2).
Contact :
Service diocésain des pèlerinages, tél : 07.52.03.57.40, mail : pelerinages@diocesebm.fr