1 Rue de l'Église, 70400 Châlonvillars 0384545540

PRÉSENTATION, INSCRIPTION ET CONTACTS

Dans notre paroisse, nous  accueillons les enfants du CE1  à la 5ième. Il y a aussi une équipe d’éveil à la Foi pour les enfants de 3 à 6ans.

Une réunion d’information et d’inscriptions est organisée début septembre, elle est annoncée par le bulletin paroissial de l’été, bulletin  déposé dans toutes les boîtes aux lettres des 4 villages  qui représentent le secteur paroissial Notre Dame du Pâquis.

De nombreux parents se renseignent, sont informés par des amis à l’école ou dans le quartier,  leur lieu de vie, et téléphonent à la fin de l’année scolaire, ou pendant les vacances ou à la rentrée pour demander des informations et inscrire leur enfant.

Pour les enfants du CE1 à la 5ième, la catéchèse est organisée en groupes, les rencontres ont lieu souvent le samedi matin, certains parents animent les rencontres, ils sont catéchistes.

N’hésitez pas à vous renseigner pour votre enfant.

Vous pouvez contacter :

Sophie SEYRIG
tél  : 06 86 73 36 82
contacter par courriel

SUR LE TÉLÉPHONE, LAISSEZ VOTRE MESSAGE ET UN N° DE TÉL POUR QUE L’ON VOUS RAPPELLE.

Pour les enfants de 3 à 6 ans, ils peuvent intégrer un groupe animé par Mélanie FEGELE (maman d’un enfant de 3 ans en 2019). Le groupe se réunira 3 à 4 fois par an, mercredi ou samedi, à discuter selon les disponibilités de chacun. Les enfants suivront le parcours “LE TRESOR DE DIEU EN FAMILLE”.

Vous pouvez en savoir plus sur le site du diocèse, en cliquant ICI et en vous rendant plus précisément à la page 6.

Pour tous renseignements et inscriptions n’hésitez pas à contacter :

Mélanie FEGELE
tél : 06 47 61 28 89