1 Rue de l'Église, 70400 Châlonvillars 0384545540

LES MESSES, LES PERMANENCES

Les messes dominicales ont lieu  dans  les  églises de Châlonvillars et Buc. Cela change chaque mois, un mois à Châlonvillars puis un mois à Buc, en général, alternativement le samedi à 18h ou le dimanche à 10h. La première messe du mois a lieu dans l’église de Mandrevillars, sauf jour de fête. Les messes de juillet ont toutes lieu à Mandrevillars.

Pour notre paroisse vous pouvez consulter le calendrier des messes sur le site “messes.info” en cliquant sur messes puis en choisissant la rubrique “recherche avancée” ensuite choisir la paroisse Notre Dame du Pâquis et le diocèse de Belfort-Montbéliard, mais aussi en consultant les panneaux d’affichage aux églises de Buc, Châlonvillars, Mandrevillars et au temple d’Echenans.

Pour toutes les autres paroisses vous pouvez cliquer sur messes.info puis choisir la rubrique “recherche avancée”.

Une  messe a lieu le mercredi matin à 8h30, dans l’église de Mandrevillars, en fonction de la disponibilité du prêtre.

Les informations (intentions de messe par exemple) sont notées  sur les feuilles de messe lors des célébrations, elles-mêmes affichées aux  panneaux des églises.

Permanences : il n’y a plus de permanence assurée dans la paroisse. Vous pouvez vous adresser à un membre de l’EAP ou au père Pierre ABALANGAZ