Signes des temps

Publié le 13 janvier 2022

Signes des temps – une émission pour discerner l’action de l’Église en dialogue avec le monde

Dans le nouvel épisode de l’émission Signes des temps, Mgr Jachiet nous invite à vivre la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens et à vivre ensemble la toute première fête patronale qu’il célébrera dans notre diocèse ce 22 janvier 2022.

Il fait un retour sur la matinée de travail vécue avec les EAP de toutes les paroisses du diocèse pour entrer dans la démarche synodale.

Une écoute en exclusivité

En raison d’une panne technique, les émissions locales ne sont pas audibles en cette fin de semaine sur les ondes de RCF. Voici donc son enregistrement en exclusivité :