Paroisse catholique Saint-Jean-Baptiste de Belfort centre-ville 7 Rue Voltaire, 90000 Belfort 03 84 21 58 83 saint.jean-baptiste@laposte.net

Notre EAP (Equipe d’Animation Pastorale) est composée par les Pères Alexandre Voisard (curé), Joachim Hounto et Mathias Nigeria (Solidarité), Alix Bailly (Communication), Benoît Duriez (Annonce de la Foi), Denis Gerardin (Vie Matérielle et économique de la paroisse), Jean‑Christophe Tamborini (Liturgie).

La paroisse est multigénérationnelle, forte de pluralités et d’origines socio-culturelles différentes. L’EAP, en s’associant à la charge pastorale de nos prêtres, souhaite être l’interlocutrice de la communauté paroissiale pour se tenir attentive à toutes ses réalités. Nos prêtres et l’EAP aimeraient aussi donner à voir une paroisse vivante et accueillante à l’ensemble des habitants de notre secteur, proches ou non de notre Eglise, afin que chacun puisse s’enrichir d’une communion fraternelle et amicale ancrée dans l’Amour du Christ.

Priez pour leurs missions !