1 Rue de l'Église, 70400 Châlonvillars 0384545540

Mardi 14 février à 18h00 : la Saint Valentin autrement à la Chapelle Notre Dame des Ouvriers
(60 Rue de Beaucourt, 25230 Dasle) : tous les couples sont invités pour un temps de rencontre, bénédiction et apéritif.

Samedi 18 et 25 février : un atelier artistique organisé par les jeunes pros pour réaliser ensemble une œuvre d’art à vendre lors de la vente aux enchères qui aura lieu le 30 avril prochain. Cette journée de vente d’œuvres d’artistes reconnus et amateurs participera au financement des JMJ.

Pour participer, contactez Maria et Aude à l’adresse : encheresjmj2023@gmail.com

Pour les 18-30 ans :

Le Pèlerinage diocésain à Lourdes, conduit par Mgr Denis Jachiet, aura lieu du 17 au 22 Mai 2023, sur le thème : « Que l’on bâtisse ici une chapelle »

Venez comme

• Pèlerin (transport en autocar grand tourisme pour les personnes valides et totalement autonomes, hébergement en hôtel 3* très proche du sanctuaire)
  • Pèlerin malade (Transport en car PMR et hébergement à l’Accueil Notre-Dame)
  • Hospitalier (au service)

Quel que soit votre choix, pour tout renseignement, conseils et inscriptions, contactez Mme Aurélie Le Bigot au service des pèlerinages  au 07 52 03 57 40 ou par email:  pelerinages@diocesebm.fr.