1 Rue de l'Église, 70400 Châlonvillars 0384545540

Soirée de présentation du Congrès Mission
Le programme du Congrès Mission qui aura lieu du vendredi 29 septembre au dimanche 1er octobre à Besançon, vous sera présenté au cours d’une soirée de louange animée par les groupes de prière de notre diocèse à la Maison diocésaine, 6 Rue de l’Église, Trévenans, ce lundi 26 juin à 20h00.

Un concert pour sauver l’église Saint-Martin
L’église de Morvillars/Méziré doit subir des travaux importants. Plusieurs acteurs se mobilisent pour trouver des financements et vous invitent à un concert caritatif dans cet objectif. Plus de 20 artistes et les élèves du collège local présenteront un programme varié et plein de bonne humeur pour sauver leur église. Bienvenue à chacun vendredi 23 juin à 20h00 en l’église Saint Martin (3 Rue de l’Église, 90120 Morvillars).

Marche-retraite 2023
La Marche-retraite repart en 2023 ! Elle se déroulera du mardi 11 au dimanche 16 juillet dans le doyenné de Beaucourt-Delle, de Châtenois-les-Forges à Saint-Dizier-l’Évêque. C’est le père Donatien Kaloba, vicaire général, qui accompagnera les marcheurs autour du thème « Quitte ton pays, ta parenté et la maison de ton père, et va vers le pays que je te montrerai. » (Gen 12,1). Des étapes d’environ 12 à 15 km par jour pour bon marcheurs.
Contact et inscriptions : Service diocésain des pèlerinages, mail : pelerinages@diocesebm.fr ; Tél : 07 52 03 57 40