2a Rue de la Résistance, 25150 Pont-de-Roide 03 81 92 40 59 paroisse-nd-chatey@diocesebm.fr

2ème dimanche de pâques
Dimanche de la Divine Miséricorde

VENDREDI 5 AVRIL à 18h00 à DAMBELIN.

SAMEDI 6 AVRIL à 18h00 à PONT DE ROIDE : nous prions pour les recommandés de la paroisse.
Jean-Pierre CHOLLEY, ses frères et sœurs en union avec toutes les familles.

DIMANCHE 7 AVRIL à 10H00 à BOURGUIGNON : nous prions pour les recommandés de la paroisse.
En l’honneur de Jésus miséricordieux pour le St Père François, les prêtres du monde entier et les parents des prêtres au jour de la fête de la miséricorde.
Genevieve BARETTI en union avec une amie.
François BEAUME en son 3ème anniversaire de  décès en union avec son épouse, ses parents et sa belle-famille.
Henri GIRARDOT et tous ses parents.
Odile KOLB en union avec Jeanne et Jean-Claude.
Odile KOLB en union avec une amie de la paroisse.
Christelle ROUGEOT et sa maman Colette et les familles ANDRES, ROBERT, ROUGEOT, JOUILLE, VIEILLE-GIRARDET.
Claude MOUGIN en union avec son fils Antoine.
Odile KOLB en union avec la chorale .
Daniel CECCHETTO au 24ème anniversaire de son décès en union avec sa famille .

MARDI 9 AVRIL à 8H30 à la chapelle de la paroisse : nous prions pour Geneviève en remerciement pour ton aide pour Pierre, pour un malade, pour Colette en union avec une amie.

MERCREDI 10 AVRIL à 8h30 à MATHAY : nous prions pour les personnes malades.

VENDREDI 12 AVRIL à 14h30 à la chapelle Ste Anne à VERMONDANS :

Et à 18h00 à SOLEMONT : nous prions pour Robert MAILLARD et les vivants et défunts de sa famille.
André BÔLE, Simone et leur fils Pierre.
Georges SOCIE en union avec Marie-Jo.

SAMEDI 13 AVRIL à 18h00 à MATHAY : nous prions pour les défunts des familles POISSENOT, CAILLAUD, PAVERNE.
Claude BOUCHOT au 10ème anniversaire de son décès et pour son épouse Monique.

DIMANCHE 14 AVRIL à 10h00 à PONT DE ROIDE : nous prions pour les recommandés de la paroisse.
Denise et Charles MOUGIN et les vivants et défunts de leur famille.
Alexis DUHOUX  en union avec la chorale.
Philippe KLINGUER, son petit-fils Alexis en union avec Gisèle, ses enfants et petits-enfants.
Jean-Mary VAUTHERIN au 5ème anniversaire de son décès en union avec son épouse et ses enfants .
Madeleine, Roger, Patrick HENRIOT, Jean Michel MARTICHON , les vivants et défunts des familles VILLEMIN, HENRIOT.
En action de grâce pour une heureuse naissance.
Robert GOUDRON dont les obsèques ont été célébrées le 13 mars.
Jacqueline CONTAL dont  les obsèques ont été célébrées le 25 mars.

DENIER DE L’EGLISE 2024 : pour PONT de ROIDE, les enveloppes sont à la disposition des distributeurs à l’entrée de l’église. Merci pour votre participation

ANNONCES

Diacres de notre diocèse : lundi 8 avril à 18 heures à la chapelle de Vermondans, Les diacres du diocèse et leurs épouses se réuniront vous êtes tous et toutes cordialement invités.                 Louis et Arlette.

Les mardis 9, 16, 23, 30 avril et 7, 14, 21, 28 mai 2024.

Soirées proposées (voir tract aux entrées des églises).

The Chosen (série télévisée émise sur C8+Netflix) au temple de Pont de Roide.

Déroulement :
19h30 Accueil et collation.
19h45 Épisode « The Chosen ».
20h30 Discussion sur le thème de la soirée.

Mardi 9 avril à 18h00 à la maison de la paroisse : Lecture de la lettre pastorale de notre évêque.

Mercredi 10 avril à 10h00 à Audincourt. : Rencontre diacre et prêtres du doyenné.

Et à 20h00 à la maison de la paroisse : Rencontre avec les parents demandant le baptême pour leur enfant.

Vendredi 12 Avril à 20h00 à la maison de la paroisse : Rencontre de l’Equipe d’Animation Pastorale.

Semaine Sainte 2024 : Bien des personnes, ne participant pas forcément régulièrement à nos célébrations dominicales, ont exprimé leurs satisfactions. Je tiens donc à remercier sincèrement toutes les personnes ayant œuvré à leurs préparations et leurs réalisations. Thierry DUBRET prêtre de la paroisse.

Une prière pour le temps de Pâques :

O Christ, Premier né d’entre les morts,
Aujourd’hui tu réconcilies la terre avec le ciel Et toute la création chante ta louange !
« Comme la terre fait éclore son germe, Et le jardin germer ses semences » (Is 61,11)
Tu surgis de la terre Et nous apporte le Salut !
Réconciliés avec Dieu et toute la création, Nous exultons de joie
Et nous chantons ta résurrection !                                        Sœur Nathanaëlle

SPECTACLE BERNADETTE A DIJON : Le service des pèlerinages de notre diocèse propose de partir ensemble en car, le 4 mai 2024 pour une représentation du spectacle musical « Bernadette de Lourdes » au Zenith de Dijon. Réservez dès maintenant pour faire de ce spectacle coproduit par Gad Elmaleh, un cadeau de Noël pour vous et vos proches ! Tarif :72 € (transport en car et place de spectacle catégorie 2).
Contact : service diocésain des pèlerinages, tél : 07.52.03.57.40, mail : pelerinages@diocesebm